Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videopaperstone
10 octobre 2008

Au sujet de ~~~

J'ai lu hier des commentaires sur le prix attribuated to JMG LC, mais impossible de remettre la main dessus. Je ne connais pas le menu historique sur un PC en chinois sous IE... Je ne desespere pas de les retrouver. Mots-clefs sur mon mac. A juxtaposer.

C'est la premiere first time que/that I shave myself with the body razor of my girlfriend. Strange impression but not so weird also, anyhow better than using un des rasoirs emeches d'hotels qui ont passes leur temps comme ceux offerts par une amie qui voyagait beaucoup. Mon amie est partie dans la ville du feu d'artifice national que personne n'a vu mais beaucoup ont critique (50 mn parait-il, un gachis quand on sait la situation...) ou s'est rendu le president legislatif Wang et pas le president tout court, qui a trebuche et s'est fait epaule toute la ceremonie durant du matin visible pas si en forme sans parler de... Bref. blah. blah blah. Une histoire de gateaux ou biscuits: sweenly todd. Ebahi cela sonne comme yi bai yi, deux bieres de Taiwan a 0.5 kong jin, 41 x2 et une cochoncete a 28. 5h12 am, 1h54 remaining. Elapsed 2mn... Enter full screen!

Publicité
Publicité
Commentaires
videopaperstone
Publicité
Publicité